Fermeture de connexion

INFORMATIONS PERSONNELLES

Les champs suivis d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Beloeil (Québec)

RECEVOIR DES ALERTES

Sélectionnez les moyens de communication souhaités pour recevoir les alertes.

Quatre (4) choix possibles, dont un (1) obligatoire, soit un numéro de téléphone (résidentiel ou mobile), et au choix, SMS (texto) ou courriel.

INFOLETTRE

Courriel hebdomadaire vous informant des actualités et des événements de votre ville.

STATIONNEMENT DE NUIT

En s'abonnant aux alertes envoyées lors de la levée de l'interdiction du stationnement de nuit, le citoyen comprend que le stationnement de nuit est interdit en tout temps sur la voie publique du 1er décembre au 31 mars, de 2h à 7h, sauf avis contraire (levée d'interdiction). Le citoyen doit être conscient que le fonctionnement et la fiabilité des réseaux de télécommunications ne dépendent aucunement de la Ville de Beloeil. En conséquence, la Ville de Beloeil ne peut garantir les délais ni la qualité de transmission des avis.

Conditions d'utilisations

L'application Web ALERTES MUNICIPALES est un moyen de communication d'urgence qui ne doit pas être utilisé comme unique source d'information. Bien qu'il soit un outil de diffusion de l'information pour votre municipalité en cas d'urgence, il n'offre aucune garantie quant à l'exactitude, l'exhaustivité ou la notification de toute alerte publiée sur ou transmise par le système. Votre municipalité, ses dirigeants, ses employés et ayant droits ne peuvent être tenus responsables des dommages pouvant découler, directement ou indirectement, de l'avis d'une alerte ou du fait qu'un adhérent ne l'aurait pas reçue. En vous inscrivant, vous acceptez les conditions du présent avertissement et renoncez en conséquence à poursuivre votre municipalité, ses dirigeants, employés et ayant droits.